Entreprise

Une expertise reconnue

Avec une expérience de plus de 30 ans dans le domaine du verre et de l’aluminium, Flex-O-Verre a développé depuis 1994,
un concept pour les portiques d’aluminium jumelés au verre trempé.

« Je voulais offrir un nouveau choix par rapport aux traditionnels portiques en bois ou en tôle », explique Rémi Goupil, président fondateur de la compagnie qui cumule une quarantaine d’années d’expérience dans le monde de la construction et de la rénovation. « J’ai alors décidé de réunir l’aluminium et le verre pour fabriquer des portiques trois saisons destinés aux secteurs résidentiel, commercial et institutionnel. Les clients sont agréablement surpris par le caractère pratique et esthétique de nos produits ».

En 1999, Flex-O-Verre a complété sa gamme de produit de qualité avec des solariums 3 saisonssolariums 4 saisons et solariums 3 saisons vitré. Notre fournisseur, une compagnie reconnue depuis plus de 20 ans complète bien notre qualité recherchée.

Personnel hautement qualifié

L’un des atouts majeurs de Flex-O-Verre demeure sans contredit la compétence de ses ressources humaines. Le personnel fait toujours preuve de dynamisme, de savoir-faire et de passion. « Nous fabriquons, livrons et installons tous nos produits, sans compter l’exécution des travaux de menuiserie parfois nécessaires pour la mise en place des portiques d’aluminium ».

Patios en bois et fibre de verre

Par ailleurs, Flex-O-Verre possède toute l’expertise nécessaire pour construire des patios en bois recouverts de fibre de verre. Résistance, étanchéité et durabilité en prime. « Nous utilisons les produits BalcoTech et une membrane spécifique. La structure repose sur des pieux vissés, ce qui accroît considérablement la stabilité ».
Licence de la Régie du bâtiment # 8000-5366-57

Vous pensez faire l'acquisition d'un solarium 3 ou 4 saisons conçu pour le climat québécois ?

Pour y arriver, contactez Flex-O-Verre inc. Nous avons l'expertise pour répondre à vos besoins et à votre budget.